La maison du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bout du monde

Forum LGBTQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie de nos bêtes

Aller en bas 
+2
Luscinia
Saperlipo[poet]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



La vie de nos bêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de nos bêtes   La vie de nos bêtes - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 7:21

Merci Bâla. Pour moi, c'est comme si c'était hier ou presque que je le trouvais en bas dans ma rue en ce mois de février 1998 et que, constatant qu'il n'avait selon toute évidence plus de foyer, je décidais de le garder. J'ai cette photo des premiers jours où il trottine sur le bord de mes gouttières pour revenir dans mon appart' par le Velux de ma salle de bains.

Bon, il ne faut pas que j'y pense trop maintenant sinon, je ne vais pas assurer dans quelques minutes au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



La vie de nos bêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de nos bêtes   La vie de nos bêtes - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 8:37

... ça te consolera pas beaucoup, mais il était certainement temps qu'il parte. C'est jamais facile en tout cas, alors La vie de nos bêtes - Page 3 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Badtrip

Badtrip



La vie de nos bêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de nos bêtes   La vie de nos bêtes - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:54

Oh Pouet, je suis désolé pour toi et pour le Chachou. C'est tellement difficile ces moments-là ! La vie de nos bêtes - Page 3 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



La vie de nos bêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de nos bêtes   La vie de nos bêtes - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:56

Merci pour vos marques de sympathie. L'actu est décidément trop morbide ces jours. J'en ai pris un bon coup au moral qui n'était déjà pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de nos bêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de nos bêtes   La vie de nos bêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de nos bêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bout du monde :: LE REZ-DE-CHAUSSEE :: Jardin-
Sauter vers: