La maison du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bout du monde

Forum LGBTQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badtrip

Badtrip



Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:58

Doux jésus.


Pouet, relis la page, c'est pourtant moins compliqué que les Métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Luscinia

Luscinia



Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:18

Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 2676748017

Tu crois qu'elle le fait exprès ?


Ah... non...
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:22

Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 3828426745 Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Vache05
Il s'agissait donc des Métamorphoses ! Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Hein85
Ohlala, c'est vrai que je suis pas en forme depuis trois semaines. La grippe ne veut pas me quitter et je me rends compte qu'elle m'épuise. Hier matin en sortant de chez le coiffeur – ils sont dans un centre commercial et donc il y a plein de vitres partout dont leur entrée aux portes coulissantes. Ben, elles étaient ouvertes et moi, je cherchais où qu'était la sortie. Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Hein74

Misère, misère. Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 2290183758
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:56

Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 2676748017 Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 2676748017 Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 2676748017 Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 2676748017
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:11

Et quand je lis comment j'ai bien insisté avec mes Métamorphoses d'Ovide... Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 364988687

Rahh !

J'ai même bien eu du mal ce matin à aider mon CM2 à trouver les bons connecteurs logiques et chronologiques à la lecture d'un petit texte. Bon, en même temps, le maître avait dit que c'était pas simple (mais il y a quand même le meilleur de la classe qui a réussi) et je ne suis pas là pour faire les exercices à sa place. Mais si déjà moi je me trompe, comment voulez-vous que d'une je lui explique le pourquoi du comment et de deux que je l'aide par incitation ? Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bout du monde :: LE GRENIER :: Biblio'-
Sauter vers: