La maison du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bout du monde

Forum LGBTQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pratique musicale ?

Aller en bas 
+2
Valenka
Bâla
6 participants

La pratique musicale ?
1) La quoi ? Non moi jamais, je ne joue d'aucun instrument, je ne chante pas non plus, c'est pas mon truc, la musique c'est bien dans mes oreilles c'est tout.
La pratique musicale ? Bar_left17%La pratique musicale ? Bar_right
 17% [ 1 ]
2) Non, mais j'aimerais bien.
La pratique musicale ? Bar_left33%La pratique musicale ? Bar_right
 33% [ 2 ]
3) Ça m'arrive, juste pour délirer.
La pratique musicale ? Bar_left17%La pratique musicale ? Bar_right
 17% [ 1 ]
4) Oh que oui, et j'en ferais bien mon métier.
La pratique musicale ? Bar_left33%La pratique musicale ? Bar_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bâla
Admin
Bâla



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyJeu 2 Fév - 10:19

Allez hop, un petit sondage n'a jamais fait de mal à personne.
Je veux des détails pour chacune de vos réponses. La pratique musicale ? 3166851616
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyJeu 2 Fév - 14:34

J'ai répondu "juste pour délirer", parce que je touche des guimbardes des fois et que j'aime bien chanter faux (et fort) des chansons françaises.
Mais j'ai hésité avec le choix du "non non, merci, juste dans les oreilles la musique".
Revenir en haut Aller en bas
Badtrip

Badtrip



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyJeu 2 Fév - 14:58

J'ai joué de la guitare quand j'étais au lycée. Depuis j'ai toujours envie de reprendre, le problème étant que j'ai pas d'oreille et donc je galère pour accorder la guitare tout seul, et je suis absolument incapable de chanter.
Bon, mais un jour je vais finir par m'acheter une guitare et peut-être prendre un peu de cours pour redémarrer. ça fait partie de mes projets à long terme, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Bâla
Admin
Bâla



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyJeu 2 Fév - 18:05

Y a les accordeurs Bad, ça m'a été bien utile moi avec le n'goni.

J'ai voté que j'aimerais en faire mon métier...
Alors, de mon côté, je joue de la percu depuis plus de 10 ans. Le djembé et la darbuka, sont les percus que je maitrise le mieux, mais je fais un peu de balafon, de udu, de guimbarde, de tambour, et je souffle un peu dans des didgeridoos.
Je chante pas très bien mais j'adore chanter à tue-tête.
Ah, j'ai un logiciel aussi pour créer des musiques, et je fais des petites choses avec, un jour je vous ferais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Girafe

Girafe



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyJeu 2 Fév - 21:45

Je joue de la batterie depuis très longtemps. Mais j'aime bien aussi pratiquer la guitare, la basse, et le saxophone.
J'ai joué du rock, de la folk, un peu d'acid jazz...

Voilà, sinon, j'ai voté que j'en ferais bien mon metier, vu que la musique a toujours été un truc "naturel" en moi, encré. Alors, quand je fais une bonne rencontre je tente ma chance. Parfois ça marche, parfois non. Mais c'est toujours chouette, toujours des bons moments.

ça a toujours été là, en filigrane. Je quitterais mon boulot de fonctionnaire sans hésiter pour un projet musical, même si c'est moins "sûr".
Les girafes ont la tête dans les nuages, c'est bien connu La pratique musicale ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Luscinia

Luscinia



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyJeu 2 Fév - 22:57

et bien je ne joue de rien, ne chante pas non plus ; la pratique musicale, c'est niet.

Je me suis essayée à la guitare au lycée, et le prof nous a lâché car il était trop investi dans un projet de chorale.

Je n'ai jamais été entourée de musiciens, ça m'aurait sans doute motivée pour tenter quelque chose.

Mais, bon, ça ne me manque pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Badtrip

Badtrip



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyVen 3 Fév - 2:02

Moi non plus, je suis vachement pas entouré pour ça...
Du coup, l'accordeur, les musiciens peuvent pas se rendre compte comment ça peut poser des problèmes à quelqu'un qui n'a pas d'oreille... Bref, de toutes façons j'essaierai quand même un jour, quand j'aurais des sous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyVen 3 Fév - 4:58

Citation :
et le saxophone.
La pratique musicale ? 3248388892 Quel mot magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? EmptyMar 14 Fév - 17:47

La pratique musicale ? 9508

La pratique musicale ? 2676748017 Pour qui se reconnaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pratique musicale ? Empty
MessageSujet: Re: La pratique musicale ?   La pratique musicale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pratique musicale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bout du monde :: LE GRENIER :: Studio-
Sauter vers: