La maison du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bout du monde

Forum LGBTQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui, au menu c'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valenka

Valenka



Aujourd'hui, au menu c'est  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, au menu c'est    Aujourd'hui, au menu c'est  EmptyDim 26 Fév - 13:47

Mousse au chocolat pour le dessert de ce soir (avec des pépites énormes). j'en bave. Aujourd'hui, au menu c'est  378987850
Revenir en haut Aller en bas
Bâla
Admin
Bâla



Aujourd'hui, au menu c'est  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, au menu c'est    Aujourd'hui, au menu c'est  EmptyLun 27 Fév - 13:15

Bon, je dois préciser que c'est moi qui l'ai fait ! Aujourd'hui, au menu c'est  4040561765
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



Aujourd'hui, au menu c'est  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, au menu c'est    Aujourd'hui, au menu c'est  EmptyLun 27 Fév - 13:46

Aujourd'hui, au menu c'est  1421913489 et on remet ça ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Luscinia

Luscinia



Aujourd'hui, au menu c'est  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, au menu c'est    Aujourd'hui, au menu c'est  EmptyLun 27 Fév - 18:26

et l'entrée, le plat principal ?
histoire de me donner quelques idées pour ce soir ? Aujourd'hui, au menu c'est  1430073270
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



Aujourd'hui, au menu c'est  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, au menu c'est    Aujourd'hui, au menu c'est  EmptyMer 29 Fév - 15:57

Hé bien today, c'était tomate, oignons et fromage libanais (en entrée). Pour le plat principal, poulet patates. Pas de dessert, mais j'ai goûté un machin Syrien trop bon, un truc entre la barbe à papa et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, au menu c'est  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, au menu c'est    Aujourd'hui, au menu c'est  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, au menu c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bout du monde :: LE REZ-DE-CHAUSSEE :: Cuisine-
Sauter vers: