La maison du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bout du monde

Forum LGBTQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valenka

Valenka



Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty
MessageSujet: Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)   Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) EmptyVen 10 Fév - 15:13

En ce temps là, nous n'avions qu'une seule chaine télé, et chaque année pendant plus de 15 ans, la chaine nationale a rediffusé les mêmes séries de dessins animés, en boucle : des fois à l'envers, parfois avec seulement 10 épisodes, des fois sans le son.


Saturnin. Bon je l'ai mis en dessin animé, et maintenant que je le reregarde, j'y vois un horrible cirque.



Tom Sawyer ! ça, je suis sûre que j'ai vu les épisodes tous au-moins 4 fois !


Les trois mousquetaires. Je surkiffe toujours autant le générique.. Qu'est ce que j'ai pu regarder cette série.


Haaa Clémentine... C'était d'une cruauté sans fin, mais qu'est ce que c'était bien !


Belle et sébastien. J'adorais, même si j'ai jamais rien compris à la chanson du générique.


Je peux vous raconter comment ça se fini, j'ai vu l'épisode de fin 10 fois facile
Revenir en haut Aller en bas
Luscinia

Luscinia



Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)   Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) EmptyVen 10 Fév - 17:04

Clémentine, j'avais complètement oublié ce dessin animé. Je n'en garde pas un souvenir d'aventures très drôles, qu'est-ce qui lui arrivait ?

Mais bien pire, c'est Rémi dans "sans famille" , il ne lui arrive que des malheurs, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bâla
Admin
Bâla



Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)   Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) EmptyVen 10 Fév - 18:58

Clémentine me faisait chialer autant que la princesse Sarah ou Rémi sans famille. Il y avait aussi Tchaou et Grodo dans le style horriblement tristounet.
Pauvre Tchaou, il a rien pour lui, petit chien errant abandonné et pourchassé il chercheuuuu sa maaaaman, et il a faiiiim et il a froiiid, et pour touuuut il est trèèèèès maladroit.

Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)   Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) EmptyVen 17 Fév - 14:40



Boumbo boumbo, petite automobile, bile, tu parais si fragile, gile, sous ton drôle de capot, bouboubouboumbo !!!! Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) 3774961062
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)   Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) EmptyMer 14 Mar - 20:47

Je n'ai pas dû beaucoup regarder cette adaptation japonaise en dessin animé de Belle et Sébastien. Par contre, je regardais la série (1965) avec Mehdi et ça m'en met la larme à l'œil ; surtout aujourd'hui à l'actu bien sombre.





Je vais néanmoins tâcher de ne pas terminer ce post sur une note trop triste

Chasseurs de dragons est diffusée entre 7h30 et 8h15 sur France 4. J'en regarde quelques épisodes en prenant mon petit déj'.

Ainsi que :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)   Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques de Dessins Animés (Spécial collector)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bout du monde :: LE GRENIER :: Vidéothèque-
Sauter vers: