La maison du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bout du monde

Forum LGBTQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants

Jouez-vous aux jeux vidéo ?
1) Quoi qu'est-ce que c'est que ça !? Loin de moi ce genre de jeu, le scrabble moi je dis, il y a que ça de vrai.
Les jeux vidéo Bar_left0%Les jeux vidéo Bar_right
 0% [ 0 ]
2) Ça m'est arrivé. Mais c'est vraiment pas mon truc.
Les jeux vidéo Bar_left80%Les jeux vidéo Bar_right
 80% [ 4 ]
3) Oui, j'aime bien, mais c'est vraiment épisodique.
Les jeux vidéo Bar_left0%Les jeux vidéo Bar_right
 0% [ 0 ]
4) Oh que oui, il ne se passe pas un jour où je ne joue pas, console, jeux pc peut-importe, j'adoooore.
Les jeux vidéo Bar_left20%Les jeux vidéo Bar_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bâla
Admin
Bâla



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyVen 3 Fév - 19:35

Voilà, tout est dans le titre et la question. Je veux savoir, donnez-moi des détails. Ce que vous aimez, quel genre, pourquoi vous n'aimez pas. Bref tout !!
Les jeux vidéo 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Girafe

Girafe



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyVen 3 Fév - 19:49

bon j'ai voté la deuxième proposition.
J'ai testé des jeux vidéos quelques fois dans ma vie, parfois c'était même sympa, mais j'ai jamais eu envie de m'équiper, chez moi, ou de jouer sur mon ordi.
Même sur mon portable je ne joue jamais.
Donc j'en conclue que c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyVen 3 Fév - 19:54

J' y ai joué quand j'étais môme (j'avais la première nintendo, la console grise. J'avais les Mario, et le pistolet pour tirer les canards. Et puis un jour un chat a pissé dessus). Ha ! La Game boy aussi (le pavé gris, avec tetris)
Bref, ça n'a jamais été trop mon truc. Mais j'aimais bien Mario Kart sur la nintendo 64 aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Badtrip

Badtrip



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyVen 3 Fév - 21:33

Ben moi aussi, j'ai testé quelques fois avec des amis, ça m'a jamais enchanté. Sur le principe je trouve ça cool, mais en pratique, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipo[poet]

Saperlipo[poet]



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyDim 5 Fév - 18:01

Je viens de mettre 80 % à ce sondage.

Quand j'étais ado, dans la discothèque où je sortais (elle se situait à 1 km de chez moi – enfin de chez mes parents – et nous avions nos entrées et passe-droit parce qu'on avait la chance d'avoir pour amis et camarades de classe, les enfants des gérants. Bref.), il y avait un coin avec un flipper et une ancestrale console de jeu qui ressemblait à une table basse de bar sur laquelle on retrouvait des jeux comme le pacman ou le ping-pong. Ça ne me déplaisait pas mais j'étais pas assez rapide et réactif donc une partie ne durait pas longtemps et surtout je perdais tout le temps. Bref, je me rabattais donc sur mon cher flipper. Il y aura aussi ces premiers jeux videos dans le bar du village, près du baby-foot et du flipper et c'est toujours le flipper qui aura ma préférence.

Ensuite, ben, le côté jeux de courses de bagnoles ou jeux violents où il faut dézinguer à tout va sinon, c'est toi qui es pulvérisé et t'as fini ta partie, ça ne me plaisait vraiment pas.

À peine ai-je joué à un que j'avais eu sur mon CD d'installation du premier PC que j'ai eu en 1998 (un Packard Bell que j'ai beaucoup regretté d'ailleurs) et ça me passait le temps (car à cette époque Internet n'était pas encore arrivé jusque dans les foyers du grand public) quand je savais plus comment m'occuper. Mais sans plus quoi !

Et depuis, j'avoue que c'est un domaine complètement éloigné de mes (pré)occupations ou disons centres d'intérêt et je ne connais même pas ce que les vidéo gamers (dont, vous l'aurez compris, je ne suis pas) considèrent comme des standards. Les jeux de rôles, ça ne m'a pas interpellé plus que ça non plus.

Alors, oui je suis has been, inculte et indécrottable au possible pour des siècles des siècles. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Bâla
Admin
Bâla



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyLun 6 Fév - 19:03

Bon, je vois que je suis la seule à avoir répondu que j'adooooore...
Jeux pc, jeux console, bref peut importe pour moi, j'aime les jeux vidéo et ça depuis un sacré moment. J'ai commencé petite avec l'Amstrad de mon père qui créait des petits jeux de plateforme et qui avait aussi des disquettes de vieux jeux.
Et puis passer l'enfance avec 3 garçons à la maison, j'avoue ça a aidé à avoir des jeux vidéo.
Depuis ça m'a pas laché, j'ai fais des pieds et des mains pour racheter une vieille console que j'avais ado et que j'avais vendu, j'ai galéré mais j'ai aussi retrouvé les jeux que j'aimais à cette période.
Je joue aussi sur pc, sur des sites en ligne mais aussi en cd-rom.

J'aime tous les types de jeu, ceux où il faut tirer sur tout ce qui bouge, ceux où il faut avoir une certaine stratégie etc...mais j'ai une préférence pour les jeux d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Valenka

Valenka



Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo EmptyLun 6 Fév - 19:16

J'ai toujours eu un faible pour Mario et pour Sonic.
(J'ai aussi eu la game-gear maintenant que j'y repense. J'adorais cette console, et ça me consolait bien des fois).

Et comme jeux d'ordi, j'ai vachement joué à la série des "king's quest" qui avait été faite par Sierra. J'étais fan Les jeux vidéo 1384771390

Les jeux vidéo King%27s_Quest_VII_-_The_Princeless_Bride_Coverart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bout du monde :: LE GRENIER :: Salle de jeux-
Sauter vers: